Image default
Trucs et Astuces

Les meilleures expériences de team building d’entreprise en Australie

Les meilleurs événements de team building mettent l’accent sur le plaisir et intègrent surtout une touche de responsabilité sociale des entreprises. Alors, quelles sont les options les plus intéressantes pour la journée de consolidation d’équipe de votre bureau lors d’un séjour professionnel en Australie ? Découvrez cette sélection d’activités incentives incontournables.

Partez pour une course incroyable

Sur la base de l’émission télévisée à succès, la course incroyable est vite devenue une incontournable activité team building. Le concept se compose d’une partie de chasse au trésor avec d’une série de défis conçus pour repousser vos limites. Selon l’endroit où vous allez et la région dans laquelle vous évoluez, vous pouvez marcher, courir, naviguer ou rouler d’un point de contrôle à un autre. Vous vous déplacez toujours entre les stations et vous devez toujours relever des défis. C’est un moyen efficace pour renforcer des liens entre collègues de travail.

Un cours d’art graffiti

Le graffiti est partout mais ce n’est pas une forme d’art que tout le monde a essayé ou du moins, y penser. Lors d’un voyage Australie dans le cadre professionnel, les bâtisseurs d’équipe associent votre groupe à des artistes de rue australiens bien connus, qui partagent les techniques de base et encouragent la créativité. Travaillant sur une toile vierge, vos équipes donnent ensuite vie à votre création unique, qui peut animer le parking ou être projetée sur le mur du bureau pour se souvenir d’une journée insolite.

Essayez le défi MasterChef

Une fois de plus, la téléréalité est à l’origine d’une prolifération de défis de cuisine rapides et très attendus pour les équipes d’entreprise. Il existe de nombreuses variantes, mais vous pouvez crée l’expérience culinaire des événements d’entreprise à votre façon. Vous pouvez également demander à une agence qui propose plusieurs compétitions de cuisine, d’un événement gastronomique chronométré basé sur MasterChef, de vous concocter le concept. Avec des juges chefs professionnels et un test de tapas pendant un temps réparti, vos équipes fabriquent et dégustent différents mets à chaque étape du concours.

Devenez fou dans un buggy de golf

Les journées de golf peuvent être un frein pour ceux qui ont toujours mis leurs tenues de travail au profit de leurs vêtements décontractés. Cette activité est un autre moyen de rassembler les équipes sur le green. Les organisateurs envoie vos équipes faire le tour des terrains de golf, des hôtels et des centres de conférence avec des défis sportifs et une course pour accomplir un ensemble de tâches. C’est beaucoup plus amusant qu’un après-midi coincé dans un bac à sable.

La responsabilité sociale

La responsabilité sociale des entreprises est un thème de plus en plus courant dans le renforcement d’équipe. Cette activité peut par exemple inclure des options pour construire des jouets en bois pour les enfants, éclairer une arrière-cour pour un Australien dans le besoin et créer des cubbies pour les organisations caritatives. Pour ce concept, chaque équipe corporative construit un membre prothétique de pointe à envoyer à un organisme de bienfaisance sur place ou ailleurs.

Related posts

Roadtrip : mis au point d’un véhicule avant un voyage

Claude

Camping-car : miser sur un voyage sans contrainte !

Journal

Bons plans pour passer les vacances d’été à la montagne pour pas cher

Tamby

La Plagne : les activités d’hiver et d’été

Tamby